Votre kinésithérapeute
David Léonard vous accompagne dans la prise en charge de vos pathologies, à Sombreffe et à Lasne

Vous avez besoin des services d’un kinésithérapeute à Sombreffe ou à Lasne ? En tant que praticien diplômé, je suis en mesure de traiter de nombreuses pathologies et de prendre en charge des patients de tout âge. Contactez dès à présent David Leonard, spécialisé en kinésithérapie générale et sportive. Découvrez mes prestations et les thérapies variées.

La kinésithérapie générale et ses champs d’action

Je vous propose un traitement optimal en fonction de la pathologie dont vous souffrez. La kinésithérapie générale couvre de nombreux domaines comme la kiné respiratoire, orthopédique, neurologique, cardio-vasculaire, sportive … Ces spécialités se différencient par des gestes adaptés et précis dont l’objectif est de réduire les douleurs, améliorer les performances articulaires et musculaires. Elle revêt également un but préventif.

La kinésithérapie sportive et la thérapie manuelle sportive

Comme son nom l’indique, cette spécialité s’adresse davantage aux sportifs, qu’ils soient amateurs ou professionnels. En tant que kinésithérapeute, je prends en charge vos besoins et attentes spécifiques pour vous permettre de pratiquer votre sport dans les meilleures conditions. J’interviens aussi en amont, lors de la préparation physique ou d’un réentraînement, voire pendant vos compétitions. La kinésithérapie sportive est également recommandée comme aide à la rééducation et à la réhabilitation.
Ses bienfaits seront complétés par la thérapie manuelle sportive qui se base sur des manipulations, des mobilisations articulaires, du streching, des frictions transversales profondes …

Pour tout savoir sur la kinésithérapie et ses spécialisations

Suivez l’actualité de la kinésithérapie en parcourant régulièrement la page dédiée. J’y posterai des publications, des conseils, des nouveautés sur le sujet. Vous avez une question ? Prenez contact avec votre kiné. Je vous reçois à Sombreffe et à Lasne, uniquement sur rendez-vous, et me déplace dans les environs pour les traitements à domicile.